Salon automobile de Francfort 2009 |
 

Salon automobile de Francfort 2009

Du 17 au 27 septembre 2009

La « 63e exposition internationale d’automobiles », mieux connue sous le nom de salon de Francfort, ouvrira ses portes le 17 septembre 2009 pour dix jours d’une incontournable grand-messe de l’industrie. La grande nouveauté du salon automobile de Francfort c’est qu’il n’est plus ce qu’il était. Finie la course au luxe et à la puissance : bonjour aux voitures propres présentées à grand renfort de “concept cars”.

Un salon écolo !
Les « voitures propres » et hybrides sont de plus en plus présents chez les constructeurs. A la recherche de nouvelles solutions Renault et Volkswagen devrait dévoiler leur concept-car électrique tandis que Toyota présente une version hybride de son Yaris.

 

 

Le luxe face à la crise
Malgré la crise économique de nouveaux modèles d’exception devraient apparaître dans les allées de Francfort. Porsche présente en avant première son “Panama” un modèle 4 portes très attendu, tandis que son concurrent Aston Martin dévoilera sa “Rapide”.

Jaguar renouvelle deux modèles phares de la marque, la nouvelle XJ ainsi qu’une version break de la berline XF. Bentley présentera la nouvelle Arnage et Rolls-Royce la « Ghost ». Sans oublier les nouvelles Maserati et Ferrari, les visiteurs pourront admirer La « Granturismo Spyder » du Trident et la « F450″ du cheval cabré remplaçante de la « F430″.

  Salon auto classé dans Salon de Francfort  



© salon-auto.eu Droits Réservés. | Partenaires | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits.