Lancia Ypsilon Versus | Mondial de l'auto 2008

Lancia Ypsilon Versus

lancia-ypsilon-versus.jpg

Lancia Ypsilon VERSUS show car, réalisée en partenariat avec la marque du Groupe Versace, qui habillera aussi les mannequins présents sur le stand avec des vêtements reprenant les codes exprimés dans l’espace d’exposition. Tout ceci confirme l’heureuse union entre Lancia et le monde de la Mode.

Avec le Design et le Cinéma, la Mode est en effet l’un des langages de référence de Lancia, ainsi que le prouve le choix des Lancia comme voitures officielles de la semaine de la mode de Milan. Le modèle exposé adopte le dynamique 1.3 Multijet de 75 CV (avec filtre à particules) et se distingue par une carrosserie couleur Bronze Bronzino et une sellerie en cuir marron, plus quelques contenus de taille: allant du Blue&MeTM au climatiseur bizone, des feux antibrouillard aux jantes en alliage de 16″ et à l’original chromage couleur bronze.

lancia-ypsilon-versus-2.jpg

lancia-ypsilon-versus-3.jpg

  Lancia, Nouveautés  


Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

© 2008 salon-auto.eu Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits .